Le bracelet jonc : un bijou tendance et indémodable !

jonc argent nerina bijoux

Qui a dit que devenir une maman signifiait oublier sa féminité ? Ok notre bébé passe avant tout et devient notre priorité, mais on peut aussi continuer à se faire belle et à se faire plaisir !

Difficile de perdre du poids après une grossesse, et selon les femmes, il faut plus ou moins de temps après l’accouchement.

Pour ma part, j’ai pris une taille en plus, que ce soit pour les vêtements ou pour les chaussures ! Même plusieurs années après l’accouchement, je n’ai pas réussi à perdre tous mes kilos de grossesse… Par conséquent, j’ai eu toute ma garde robe à refaire ! Et pour moi, le seul avantage dans cette prise de poids : c’est le shopping ! Et pendant les soldes, je me suis fait plaisir ! Plein de nouveaux vêtements, une dizaine de nouvelles robes, de nouvelles chaussures, mais également de nouveaux bijoux ! Oui, je me suis vraiment fait plaisir jusqu’au bout 😉

Ce qui est bien avec les bijoux, c’est qu’il n’y a pas de problème de taille comme pour les vêtements ! Si ça nous plaît, on peut foncer. On ne se pose pas la question de « quelle taille choisir ? ». Les bijoux conviennent à tout le monde !

Un coup de coeur pour les bracelets joncs

Depuis l’adolescence, jusqu’à maintenant j’ai toujours eu un faible pour les bracelets jonc. Si légers, si élégants et associables à toutes les tenues ! Un seul jonc ou plusieurs en accumulation, selon nos envies, on peut les porter à toutes occasions.

J’ai notamment craqué sur ces jolis bracelets jonc argent, le modèle jonc Milina ainsi que le modèle jonc Amelie.

bracelet jonc nerina bijoux

Le jonc Milina est un bracelet en argent 925 rhodié avec un motif soleil d’un côté et une lune de l’autre. Le jonc Amelie est, quand à lui, en argent massif 925 rhodié avec une finition martelé.

Les deux bracelets jonc sont ajustables à votre poignet et s’associent bien ensemble. Ils sont fins, discrets, élégants et intemporels. Ils sont également résistants dans le temps, avec une durée de vie de 10 ans minimum, grâce à la fine couche de rhodium qui évite le noircissement et conserve la brillance des bijoux.

Ils sont livrés dans une pochette en coton biologique réutilisable en pochette bijoux pour les transporter en déplacement.

La boutique Nerina Bijoux

Vous pouvez les retrouver sur le site de Nerina Bijoux ainsi que d’autres bijoux : colliers, boucles d’oreilles ou bagues en plaqué or ou en argent.

La boutique Nerina Bijoux est basée à Capbreton dans les Landes. Elle propose des bijoux tendances à bon prix fabriqués dans leur propre atelier ou par des maisons françaises. De plus, la plupart des bijoux ont une garantie de 10 ans.

Ce qui me plaît le plus dans les bijoux, c’est qu’on peut les garder à vie ou presque et les transmettre à nos enfants.

Les bracelets jonc sont des bijoux tendances et intemporels, alors n’hésitez pas à les collectionner et/ou à les offrir, c’est une valeur sûre comme cadeau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *