Gabby et la maison magique : jouet, peluche, personnage, … tout pour les fans

gabby maison-magique

Gabby et la maison magique ou en anglais Gabby’s Dollhouse est un dessin animé de Netflix. Il suit les aventures d’une jeune fille imaginative qui se transforme en une version animée d’elle-même pour passer du temps avec ses amis chatons qui vivent dans sa maison de poupée. 

Le dessin animé a été lancée sur Netflix en 2021, et plaisent énormément aux fans de félins mignons, de magies colorées et d’aventures rigolotes.

La série a été créée par les créateurs de Blue’s Clues et Daniel Tiger, des émissions connues pour leur capacité à enseigner des leçons importantes. Il n’est donc pas surprenant que cette série s’efforce également de faire en sorte que les enfants d’âge préscolaire apprennent une chose ou deux en cours de route, par exemple comment aimer ce que l’on est, comment aimer les autres et comment être gentil avec ses amis. Il y a aussi quelques éléments éducatifs, comme l’apprentissage des expériences scientifiques, des formes, des couleurs et de la régulation des émotions.

Ce que j’aime dans La maison de poupée de Gabby, c’est qu’elle encourage l’imagination. Et Gabby est un bon modèle. Elle est gentille, généreuse, intelligente et adore explorer. C’est une émission créative, pleine de positivité et d’exemples de résolution de problèmes. 

Les personnages mignons s’adonnent à la cuisine, au jardinage, à la science et à l’artisanat de façon intéressante. Et les chansons sont entraînantes… très entraînantes.

Avec la saison 5 qui va bientôt sortir, le phénomène Gabby est bel et bien là pour rester.

Les personnages dans Gabby et la maison magique

Rencontrez les compagnons de jeu miaulants de Gabby : l’acolyte Pandy Paws, le boulanger Cakey, le créateur Baby Box, la fée Kitty qui vole et le malicieux Catrat.

Chaque jour, ces amis travaillent ensemble pour résoudre des problèmes et s’embarquer dans de nouvelles aventures.

Gabby et la maison magique : jouet

Gabby encourage les enfants à essayer de nouvelles choses, à utiliser leur imagination et à apprendre de leurs erreurs. Dans la série, elle a un serre-tête avec des oreilles de chat qu’elle porte pour rapetisser comme par magie afin de pouvoir jouer dans sa maison de poupée, ainsi qu’un fidèle acolyte nommé Pandy Paws. Tous ces objets et bien d’autres encore sont désormais disponibles pour les enfants grâce à Spin Master.

Voici un petit aperçu des nouveaux jouets Gabby et la maison magique.

Maison de poupée Gabby

Avec sa forme inspirée des chats et ses détails colorés, elle ressemble comme deux gouttes d’eau à celle de la série. Et avec ses 60 cm de haut, c’est le cadre idéal pour vivre à fond les aventures avec Gabby.

La maison de poupée Gabby regorge de fonctions passionnantes, notamment un ascenseur et une tour de livraison surprise. Comme dans la série, elle peut déposer une surprise dans la tour et appuyer sur le bouton pour la récupérer. Ensuite, elle a la joie d’ouvrir la boîte pour trouver un accessoire surprise à l’intérieur ! 

Vous pouvez également ouvrir la maison de poupée et appuyer sur le bouton situé à l’avant pour entendre le générique, les chansons, les sons et les phrases de la série. Et vous savez à quel point les jeunes enfants adorent appuyer sur les boutons !

Il est aussi possible d’agrandir le monde de sa maison de poupée grâce aux pièces de luxe de Gabby’s Dollhouse. 

Elles sont remplies de surprises amusantes à explorer, donnant vie aux pièces magiques de la série. Chaque chambre de luxe comprend une figurine à collectionner, trois meubles, un accessoire, ainsi que deux boîtes de livraison de la maison de poupée contenant deux autres accessoires surprises. 

Cette maison de poupée est le cadeau ultime pour les enfants âgés de trois ans et plus. Pour une surprise très intelligente, vous pouvez scanner le code QR à l’intérieur de l’une des livraisons de la maison de poupée pour déverrouiller une récompense spéciale dans l’application gratuite Gabby’s Dollhouse (disponible sur iOS et Android). 

La maison de poupée Gabby donne vraiment vie à la magie du dessin animé Gabby et la maison magique. C’est amusant, interactif et divertissant.

Le serre-tête musical magique de Gabby

En plus de la maison de poupée, vous pouvez également lui offrir le serre-tête oreilles musical magique de Gabby. Elles sont exactement comme celles que Gabby porte dans le dessin animé et elles sont dotées de lumières et de plus de 10 sons, phrases et chansons.

Les enfants peuvent pincer l’oreille gauche pour entendre les phrases de Gabby ou pincer la droite pour lancer la musique d’une soirée dansante. Ils peuvent également activer le « mode miaou » (lumières pulsées et miaous fantastiques) en appuyant sur les deux oreilles en même temps.

Les oreilles musicales magiques de Gabby ne réduisent pas les enfants à la taille d’une poupée, mais elles sont très amusantes et sont l’accessoire parfait pour donner vie au moment mémorable de la série.

La peluche Pandy de Gabby

Dans la série, Pandy Paws ne parle qu’à l’intérieur de la maison de poupée de Gabby, mais IRL, il parle aussi sous sa forme de peluche ! Cette peluche douce et câline mesure 13 pouces de long, ce qui la rend parfaite pour les câlins. Les enfants peuvent presser sa patte pour qu’elle s’illumine et joue des chansons. Pandy Paws connaît deux chansons et comporte 10 sons et phrases.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.