Calendrier de l’Avent Star Wars 2019

Calendrier de l'avent Star Wars

Star Wars est sans aucun doute la saga qui a le plus marqué l’histoire du cinéma. Cette franchise occupe une place particulière dans le cœur des petits comme des grands.

C’est sans doute ce qui explique le succès des calendriers de l’avent Star Wars chaque année.

Nous vous avons donc fait un petit florilège des meilleurs calendriers Star Wars pour cette année 2019.

Calendrier de l’avent lego Star Wars 2019

Ce calendrier est un des best-sellers de la famille des calendriers de l’avent Lego et c’est également un excellent choix pour le super fan de Star Wars de votre famille.

Cette nouvelle version 2019 est très intéressante, elle est un savant mélange entre l’esprit de Noël et l’univers de Star Wars.

Dans ce calendrier, on retrouve plusieurs figurines, dont Luke Skywalker, Chewbacca, un Stormtrooper, un artilleur, un soldat rebelle, un pilote et plusieurs droïdes. Il y a également des vaisseaux et des véhicules comme la navette de Kylo Ren.

En tout, il y a près de 280 pièces à assembler pour obtenir les 24 pièces uniques qui se cachent sous chacune des portes de ce calendrier.

Calendrier de l'avent Lego Star Wars 2019

À noter qu’il y a également deux figurines LEGO exclusives sur le thème de Noël : un Porg avec un ravissant petit costume de Noël et un droïde Gon LEGO déguisé en paquet cadeau.

Lorsque toutes les portes ont été ouvertes, vous trouverez même un tapis de jeu pliable avec une scène colorée de l’île Ahch-To pour que les enfants puissent jouer et s’imaginer des aventures épiques de Star Wars.

Calendrier de l’Avent Star Wars 2019

Si la version 2019 du calendrier LEGO Star Wars ne plaît pas à votre enfant, vous pouvez toujours opter pour une des précédentes versions qui sont toujours en vente. Attention toutefois les quantités sont souvent limitées. Voici une liste des modèles de ces dernières années avec leurs prix :

Calendrier de l’Avent Star Wars version 2
( 60 avis )
Calendrier de l’Avent Star Wars version 3
( 127 avis )
Calendrier de l’Avent Star Wars version 4
( 42 avis )
Calendrier de l’Avent Star Wars version 5
( 43 avis )
Calendrier de l’Avent Star Wars version 6
( 37 avis )
Calendrier de l’Avent Star Wars version 7
( 108 avis )

Calendrier de l’avent Star Wars d’Hasbro 2019

Ce calendrier est une bonne alternative à celui que propose Lego. Le gros avantage est qu’il n’y a que des figurines derrière chaque porte.

Il y a donc 24 personnages à collectionner, dont quatre exclusifs pour les fêtes. En bonus, il y a sept autocollants qui peuvent être utilisés pour décorer la scène de jeu dépliante du calendrier.

Calendrier star wars hasbro - figurines

La scène a également quelques décorations en relief, telles que des cadeaux, un Porg avec un chapeau de père Noël et un feu de joie.

Calendrier Star wars hasbro - plateau

Les mini-figurines sont bien faites et on retrouve des personnages des nouveaux films comme Kylo Ren, le droïde BB8, Rey, mais aussi des anciens comme Dark Vador, princesse Leila et maitre Yoda.

Calendrier de l'avent Star Wars Hasbro
( 2 avis )

De quoi faire de belle bataille intergalactique et intergénérationnelle entre parents et enfants.

Les autres calendriers de l’avent Star Wars

Si les calendriers ci-dessus ne vous plaisent pas, voici d’autres modèles qui pourraient vous intéresser. Certains de ces calendriers sont des modèles d’importation.

La plupart renferment des goodies et figurines. Les calendriers Revell contiennent même des vaisseaux en kit (idéal pour les enfants un peu plus grands).

Calendrier de l'Avent Star Wars Han Solo
( 8 avis )
Calendrier de l'avent Star Wars 8
( 23 avis )
Calendrier de l'avent Star Wars 9
Calendrier de l'Avent Disney Star Wars Force Attax
Calendrier de l'avent X-Wing
( 3 avis )

À noter, tout de même que les quantités semblent limitées et certains risquent d’être assez vite en rupture de stock.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *