Envie de vous offrir ou d’offrir une poussette Bugaboo ou un sac organiseur Bugaboo, sac à langer ? Découvrez notre avis sur ces produits.

Pour un ou plusieurs enfants, notamment des jumeaux, Bugaboo propose plusieurs modèles de poussettes adaptées à chaque besoin !

Bugaboo Fox

Conduite douce, maniabilité et résistante dans le temps, si vous recherchez une poussette confortable et tout terrain, c’est la Bugaboo Fox qu’il vous faut !

Bugaboo Cameleon

Polyvalente, confortable, facile d’utilisation, légère, compacte et durable, la Bugaboo Cameleon s’adapte aux envies de votre enfant et à sa croissance.

Bugaboo Bee 5

Idéale pour une vie citadine, la Bugaboo Bee est confortable et compacte. Elle peut également être utilisée dans les transports en commun.

Bugaboo Donkey

Pour la Bugaboo Donkey, elle a été conçue pour grandir avec votre famille. Elle se transforme en poussette double si vous avez un 2e enfant ou si vous avez des jumeaux. Elle mesure 74cm en duo et passe la majorité des portes (médecins, écoles, …).

Côté supérette, aucun problème si vous allez aux caisses pour personnes handicapés ou prioritaires. Pour les magasins des zones commerciales, aucun problème non plus. Le plus compliqué c’est pour les magasins de centre ville mais en même temps faire les boutiques avec 2 bébés c’est pas ce qu’il y a de plus simple. Et plus ils grandissent pire c’est, puisque passé un certain âge, si par miracle tu arrives à rentrer dans une boutique avec ta poussette, tes enfants se feront un plaisir de vider les rayons à ta place. Bref c’est galère. Maintenant si le papa ou une bonne âme est prête à t’attendre sur le trottoir alors profites-en !

Hormis les petites boutiques de centre ville et quelques ascenseurs qui ne sont pas aux normes, vous ne devrez jamais rencontré de problème avec cette poussette. Et quand l’ascenseur est trop petit, en 2 petites secondes vous enlèvez l’assise du 2ème bébé, basculez la poussette en mode mono et le tour est joué. C’est pas ce qu’il y a de plus pratique quand on a 2 enfants, mais c’est jouable et ça dépanne bien.

Sac organiseur Bugaboo – sac à langer

Le sac organiseur Bugaboo est très pratique pour emporter l’essentiel en balade.

Le sac à langer n’est pas immense mais suffisant. Il est recommander de ne pas charger le sac à langer au delà de 1,2 kg.

Perso, j’y mets quand même pas mal de choses ! On y trouve 2 couches avec quelques cotons et un petit flacon de physiobébé (offert à la maternité et que je remplis d’eau dès qu’il est vide), une gourde de compote, un paquet de gâteaux, un bavoir, de la crème pour les piqûres de moustiques, le chapeau, les lunettes de soleil et une tenue de rechange. Dans la poche en filet sur le côté, j’y glisse le biberon et dans l’autre poche la crème solaire.

Pour une promenade ça suffit très largement, en revanche il ne faut pas s’attendre à emmener sa maison avec soi. Pour ça il faudra utiliser le panier sous la poussette.

Pour ce qui est de l’attache, le sac organiseur s’attache aussi bien au dos de l’assise (ce n’est pas le plus évident à installer mais c’est faisable :-)) que sur la poignée devant l’enfant (là en revanche c’est un jeu d’enfant de l’attacher ;-))

Sur certains modèles, il peut même aller sur le guidon, ce qui n’est pas le cas pour la Bugaboo Donkey.

Pour ce qui est de ranger ma Bugaboo dans le coffre de la voiture, nul besoin de détacher mon sac organiseur !