A la recherche de cadeaux de qualité, éducatifs et pas chers ? Découvrez les figurines Schleich, des jouets fait main, un cadeau mixte, idéal pour les petits comme les grands passionnés de figurines !

Plongez dans l’univers des animaux avec ces figurines très réalistes et laissez place à l’imagination qui ne connaît aucune limite. Pour les passionnés et collectionneurs de miniatures, vous avez le site Collect World où vous trouverez votre bonheur notamment les figurines Schleich.

Les figurines Schleich

Ces figurines sont fabriquées par l’entreprise allemande Schleich qui est reconnue mondialement pour ses reproductions réalistes d’animaux et propose une gamme diversifiée de figurines. Les plus populaires sont les figurines de lion, cheval ou dinosaure mais également des personnages comme Spiderman, Superman, Batman, Snoopy ou les Schtroumpfs.

Si vous cherchez des figurines de qualité, solides, et peintes à la main, adoptez les figurines Schleich ! Plus que des jouets, ce sont des œuvres d’arts créés par des artistes, des jouets qu’on aimera collectionner ! Ce sont d’ailleurs des cadeaux idéaux pour un enfant comme un adulte passionné de figurines réalistes !

Des figurines éducatives

Les figurines sont un bon outil pour éduquer les enfants de manière ludique, pour leur apprendre à faire les associations par famille d’animaux, faire la distinction entre le mâle et la femelle, les adultes et les bébés, …
Elles permettent également de développer leur imagination en s’inventant des histoires et leur motricité en manipulant les figurines.

Vous pouvez également imprimer des photos qui correspondent aux figurines pour que votre enfant puisse s’amuser à retrouver les figurines associés à ces images ! Ainsi vous développez les capacités de votre enfant de manière ludique !

Été comme hiver, à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison, ces figurines ne les quitteront plus !

L’imaginaire aide nos enfants à grandir alors à vos figurines !

Découvrez également les autres loisirs pour occuper vos enfants 😉

Partagez :
Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on Facebook0Pin on Pinterest0Share on Tumblr0Email this to someonePrint this page