C’est quoi une femme – maman parfaite ?

maman parfaite

La théorie de la maman ou de la femme parfaite me désespère ! Aujourd’hui, il faut être bien au travail, être une bonne femme et une bonne mère …J’ai envie de l’être mais je n’y arrive pas …

La cuisine

Une femme/maman parfaite prépare de bons petits repas frais, bien équilibrés et délicieux pour sa famille. Moi, je n’ai pas le temps alors je prépare avec des légumes surgelés, des pâtes du jambon et au lit ! Je ferais de meilleurs repas la prochaine fois ou pas …

Le ménage

Une femme/maman parfaite lave, repasse, range et fait le ménage sans sourciller. Moi, je le fais à reculons et en râlant …

Occuper les enfants

Une maman parfaite joue en souriant avec son enfant. Moi aussi, mais de temps en temps, pas tout le temps, quand j’ai vraiment envie quoi ! Et du coup, j’ai envie donc… Je souris ! (logique imparable!)

Le repassage

Une femme parfaite fredonne « l’amour brille sous les étoiles » (belle culture musicale, n’est ce pas?) en repassant le linge  de toute la famille. Moi, je ne repasse pas ! J’ai un fer à repasser mais je m’en sers rarement ! Pis j’aime les fringues froissées, pis je m’en fout, pis merde quoi ! Ils ont qu’à inventer des tissus qui n’ont pas besoin d’être repasser aussi !

L’histoire du soir

Une maman parfaite aime raconter l’histoire du soir. Nous, on se chamaille pour savoir à qui c’est le tour! « -Non, c’est pas mon tour!!!! » Nan car c’est vrai que parfois, c’est relou l’histoire du soir ! Surtout quand il faut lire 10 histoires pour éviter les drames !

Qu’est-ce que la femme / maman parfaite ?

Mais, c’est quoi en faite une femme parfaite ? Une nana bien dans sa peau, heureuse dans son couple qui aime son partenaire plus que tout au monde ! Ahhhh, ben c’est tout moi en faite !

Et une Maman parfaite alors ? C’est simplement une mère qui fait de son mieux pour rendre son enfant heureux ! Qui l’aime aussi plus que tout au monde (oui, chez moi, y’a deux mondes !), qui ne cherche que son bonheur mais pense aussi un peu à la femme qu’elle a en elle ! Oupssss, c’est moi aussi !

Alors même si la théorie de la maman/femme parfaite me fait chier … Je suis fière d’en être une !!! Héhé!

Je suis sûr que vous aussi, vous êtes une chouette super Femme/Maman sans vous en rendre compte !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *