Les enfants grandissent très vite et le budget vêtement est le casse-tête pour tous les parents. Heureusement qu’il y a les soldes pour renouveler la garde robe de nos enfants sans se ruiner. C’est pendant cette période qu’il faut faire le plein de vêtements pour remplir les armoires. Et il n’est pas trop tard pour faire les bonnes affaires. Au contraire, c’est pendant les dernières semaines de soldes que les prix sont cassés. Les soldes d’été 2018 commenceront le mercredi 27 juin, donc profitez-en.

Conseils pour acheter les vêtements de nos enfants pendant les soldes

Anticipez les besoins de vos enfants sur plusieurs mois et achetez des vêtements à porter maintenant, mais d’autres à porter pour les prochains mois à venir pour ne pas payer le prix fort après les soldes. Achetez des vêtements avec des tailles différentes pour suivre l’évolution de vos enfants.

Pour ne pas se tromper, il faut donc miser sur les intemporels, des vêtements classiques qui ne se démoderont pas d’une année à une autre. Surtout, si on a plusieurs enfants et si on compte donner les vêtements des aînés aux plus jeunes.

Avec les rabais importants durant la période des soldes et les petits prix des dernières semaines de soldes, il faut en profiter et faire le stock en bodies, pyjamas, T-shirts, gilets, sous-vêtements, collants, chaussettes, … et choisir les pantalons, robes, et manteau pour la prochaine saison.

Les avantages des soldes sur Internet

La période des soldes c’est bien pour les prix mais c’est aussi stressant avec la foule en magasin, les essayages, l’impatience des enfants, … La solution, c’est de faire les soldes sur Internet. En effet, le shopping en ligne présente de nombreux avantages : pas besoin d’affronter la foule, de prendre la voiture pour changer de magasin, de faire la queue en cabine ou à la caisse, pas besoin de calmer les enfants impatients, …

Installez-vous tranquillement sur votre canapé avec votre ordinateur, une bonne tasse de thé ou café (en fonction de vos goûts), et éventuellement vos enfants à proximité pour voir si le vêtement lui plaît !

Et l’avantage des soldes, c’est qu’on peut trouver des vêtements de marque et de qualité à prix abordable comme les vêtements de la marque Esprit.

Ma petite sélection de look enfant

Voici une petite sélection de vêtements pour enfants trouvés sur le site d’Esprit.fr :

look fille

Sélection de vêtements pour une fille

look garçon

Sélection de vêtements pour un garçon

bonnet écharpe enfant

Sélection de bonnets, écharpes et gants mignons pour enfants

Que pensez-vous de cette sélection ? Où en êtes-vous des soldes ? Avez-vous trouvé votre bonheur ?

Partagez :
Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on Facebook0Pin on Pinterest0Share on Tumblr0Email this to someonePrint this page