Pratique et intemporelle, la montre est l’accessoire de mode incontournable. Difficile de s’en passer, notamment quand on est une maman !

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas ! Si vous désirez offrir un cadeau utile et tendance à votre maman, pensez à la montre !

Pourquoi offrir une montre ?

La montre est un accessoire de mode qui va parfaire un look. Une montre chic habillera les tenues les plus simples, tandis qu’une montre tendance modernisera un look. C’est un accessoire que l’on porte au quotidien et qu’on ne quitte jamais.

Plus qu’un accessoire de mode, la montre est vraiment utile. Et même si aujourd’hui, d’autres outils comme le smartphone ou l’ordinateur nous donnent l’heure, il n’empêche que la montre, fixée à notre poignet est encore l’accessoire le plus pratique pour nous éviter d’arriver en retard au bureau le matin ou pour aller chercher les enfants à l’école et pour rythmer la journée !

Quand on est une maman, on court après le temps, il passe à une vitesse folle ! La montre est donc indispensable pour tout gérer dans les délais !

Quelle montre choisir ?

Il existe aujourd’hui un large choix de montres sur le marché de la mode. Beaucoup se ressemblent, et il est très difficile de choisir la montre unique qui comblera un poignet. J’ai craqué pour la marque « Esprit » qui nous offre une large gamme de montres pour femme totalement remarquables.

La marque Esprit a été créée en 1968, d’abord dans la commercialisation de vêtements, elle se spécialise ensuite dans les montres en 1995.

Qu’est-ce qui les rend uniques ? Elles sont incroyablement intemporelles. Raffinées, et d’une simplicité totalement en accord avec la tendance, elles sauront séduire les femmes actuelles. Les montres Esprit sont simples, mais à la fois totalement uniques, ce qui leur donne un charme irremplaçable. Vous trouverez des montres surprenantes, féminines et haut de gamme à des prix très abordables qui s’adresse à un public urbain et chic, en quête d’accessoires épurés et colorés. En effet, vous n’aurez pas à débourser une somme importante pour une pièce de qualité qui, de plus, nous offre l’étanchéité.

Esprit propose un large choix de montres qui vous permettra de choisir la montre idéale en fonction de ses goûts et de son poignet.

Les principaux critères de choix à retenir sont :

  • le design du cadran : forme (ronde, carré, ovale, …), couleur (blanc, noir, coloré, à motifs), taille (petite ou grande), indication de l’heure (avec ou sans chiffres, numérique, …)
  • le style de la montre : classique, chic, sportive, original, …
  • le type de bracelet : fin ou épais, en tissu, en cuir ou en acier inoxydable, simple ou réglable.
  • l’étanchéité : résistance à l’eau (entre la vaisselle, le bain des enfants, la douche, … on n’a pas le temps de l’enlever)

A noter que si votre maman a un petit poignet, il faut privilégier une montre avec un petit cadran et un bracelet fin et réglable.

Si vous cherchez le cadeau idéal pour votre maman pour Noël ou son anniversaire, n’hésitez plus un seul instant : offrez-lui une montre, c’est un cadeau tendance, utile et intemporel. En offrant ce magnifique présent à votre maman, soyez sûre qu’elle pensera à vous chaque fois qu’elle la regardera !

Et si elle a déjà une montre et qu’elle ne souhaite pas en changer, voici d’autres idées de cadeaux pour Noël 😉

Partagez :
Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on Facebook0Pin on Pinterest0Share on Tumblr0Email this to someonePrint this page