C’est bientôt Halloween 🎃 👻 et l’occasion de se déguiser. Pour cela, voici quelques modèles de masque Halloween à imprimer gratuitement ! Une activité facile à faire avec ses enfants pendant ses vacances même si le début s’annonçait difficile pour certaines familles.

Le ministère de l’Éducation voulait bien faire avec un rythme scolaire de 7 semaines de cours pour éviter que les enfants soient trop fatigués. Mais ni les parents d’élèves ni les professionnels du tourisme ne sont satisfaits.

En effet, pas évident de s’organiser avec des dates de vacances à cheval sur 3 semaines : du mercredi 19 octobre au jeudi 3 novembre. Toutes les colonies et centres aérés n’ont pas su s’adapter et on n’a pas tous la chance d’avoir de la famille qui peuvent garder les enfants si on n’a pas de congés.

Au moins les prochaines vacances de Noël, d’hiver et de printemps débuteront le samedi et devraient faire l’unanimité. En effet, les vacances de Noël s’annoncent plus sympathiques. Départ le samedi 17 décembre et retour mardi 3 janvier, histoire de bien se remettre du réveillon.

D’ici là, je vous réserve d’autres tutos faciles et sympa à faire pour Noël. En attendant, voici 10 modèles de masque Halloween 🎃 👻 à imprimer et découper : sorcière, tête de mort 💀, momie, zombie, démon 😈, masque de fer, vampire, citrouille 🎃 ou fantôme 👻, à vous de choisir !

Pour cela, voici le matériel nécessaire : une imprimante, des feuilles, un ciseau, une perforeuse (pour percer les oreilles) et des élastiques.
Il suffit ensuite de cliquez sur l’image de votre choix et de l’enregistrer sur votre ordinateur pour enfin l’imprimer !

Masque Halloween pour fille

masque halloween fille

Masque zombie et momie

masque momie zombie

Masque démon

masque démon

Masque vampire

masque vampire

Masque Halloween

masque halloween

Si vous avez besoin de déguisement Halloween pour votre enfant, il y a de nombreuses offres sur Amazon.


Découvrez également 3 tutos de maquillage Halloween facile pour enfant en vidéo !

Happy Halloween 🎃 👻 !

Partagez :
Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on Facebook0Pin on Pinterest0Share on Tumblr0Email this to someonePrint this page