Envie de maquiller votre enfant en citrouille, vampire, squelette ou tête de mort ? Découvrez plusieurs tutoriels faciles de maquillages pour Halloween spécial enfant pour un déguisement parfait.

Halloween : Maquillage Citrouille pour un enfant

Pour Halloween, la citrouille sera partout, en décoration, sur la table, à l’intérieur, à l’extérieur, dans l’assiette, en déguisement et pourquoi pas en maquillage !

Découvrez comment réaliser un maquillage en forme de citrouille parfait pour Halloween en 5 minutes !
Pour cela, il vous faut : une éponge ronde, un pinceau plat de taille moyenne et du maquillage pour enfant de couleur orange, noire et blanche et un peu de paillettes.

Vidéo maquillage en forme de citrouille pour un enfant

Maquillage tête de mort pour enfant facile

Envie d’apprendre à faire un maquillage de tête de mort ou squelette pour votre enfant ?
Voici le matériel nécessaire : une éponge, des pinceaux, des lingettes, de la peinture à l’eau de couleur noire et blanche et un verre d’eau. Pour la pratique, visionnez la vidéo pour faire ce maquillage en moins de 3 minutes.

Voir comment faire un maquillage de squelette pour enfant

Tuto maquillage vampire pour enfant

Votre enfant aimerait se transformer en un petit vampire ? Découvrez comment réaliser un maquillage de vampire en moins de 4 minutes !

Munissez-vous d’une éponge, un pinceau, du maquillage blanc, bleu, noir, et du rouge et un peu de paillettes pour finir.

Vidéo maquillage vampire pour enfant

Découvrez également les tutos pour faire d’autres maquillages pour enfant.

Happy Halloween 😉

Partagez :
Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on Facebook0Pin on Pinterest1Share on Tumblr0Email this to someonePrint this page