Ce n’est pas évident d’être belle et glamour en étant enceinte en hiver ! Trouver de beaux vêtements de grossesse est un défi.C’est plus facile de s’habiller quand on accouche au printemps/été. On peut mettre des robes, des shorts, des t-shirts, … on n’est pas obligé d’acheter des vêtements de grossesse. En hiver, il fait froid, et avec un gros ventre, les robes, pulls, … remontent, il faut obligatoirement acheter des habits de grossesse !

Pour notre bonheur, il y a de plus en plus de choix pour habiller les futures mamans !

Pour les fêtes, vous avez le choix entre une robe ou une combinaison, salopette habillée.

J’ai vu une jolie combinaison grossesse en ligne sur le site Neuvième Ciel, dédié aux vêtements de grossesse. Des vêtements fabriqués 100% en France par une jeune créatrice Candice Merlet. Des robes aux combinaisons en passant par les manteaux, les hauts et les pantalons de grossesse, il y a tout ce dont a besoin une femme pour s’habiller confortablement tout en étant tendance et élégante !

Pour les fêtes soyez la plus belle des futures mamans et affichez fièrement votre joli ventre ! C’est la seule période de sa vie, où on ne cache pas ses formes 😉

Comment porter une combinaison de grossesse pour les fêtes ?

Choisissez une belle combinaison cintrée noire ou rouge et portez-la avec un beau gilet ou boléro à paillettes ainsi que vos plus beaux escarpins. Accessoirisez avec de beaux bijoux : sautoir, manchette, boucles d’oreilles, …

Que porter avec une robe de soirée pour une femme enceinte ?

Si vous avez choisi la robe pour les fêtes, le collant de grossesse est obligatoire pour ne pas avoir froid ! Portez-la avec des escarpins ou des bottines pour un look rock chic. Pour terminer la tenue, un joli collier, de belles boucles pendantes et un beau bracelet !

Si vous sortez, n’oubliez pas de porter une belle écharpe, un manteau cape et une belle pochette !

Concernant les couleurs, le noir reste la couleur de l’élégance, le rouge, la couleur du glamour et les sequins et les paillettes sont incontournables pour un esprit de fêtes !

Petite astuce : Saviez-vous que le collant de grossesse / bas de contention était remboursée par la Sécurité Sociale dans le cadre de la grossesse ? Pour cela, il faut demander une ordonnance à votre gynécologue / obstétricien.

Que ce soit pour les fêtes ou pour n’importe quelle occasion, la robe et la combinaison/salopette de grossesse sont des pièces indispensables de la garde robe d’une femme enceinte !

Bonnes fêtes de fin d’année et n’hésitez pas à consulter les conseils pour votre future vie de maman !

Partagez :
Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on Facebook0Pin on Pinterest0Share on Tumblr0Email this to someonePrint this page