A la recherche d’une idée de dessin animé à voir ? 2016 est encore une bonne année pleine de surprises pour les fans de dessins animés ! Voilà un avant goût des films d’animation 2016 à ne rater sous aucun prétexte : Kung Fu Panda 3, Le Monde de Dory et L’Age de Glace 5.

Kung Fu Panda 3

Dans ce troisième opus, Po retrouve son père Li, qu’il croyait disparu depuis longtemps ! Ensemble, le duo père-fils vont entamer un voyage et de nouvelles aventures jusqu’au village secret uniquement peuplé de pandas. Tout le monde fait connaissance et tout se passe bien jusqu’à ce qu’un nouveau méchant « Kai » fait son apparition. Ce dernier veut s’attaquer à tous les maîtres Kung Fu. Face à cette nouvelle menace de Kai, comment va réagir Po ? Il ne faut surtout pas manquer ce nouvel opus plein d’humour et plein d’aventure, sortie le 30 mars 2016.

Le Monde de Dory

Le Monde de Dory, voilà le nouveau volet qui suit le « Monde de Nemo ». L’histoire se déroule près des côtes californiennes et suit les aventures de Dory, le poisson bleu tout mignon qui a aidé Marin à trouver son fils Nemo dans le premier opus. Dory part en quête de sa famille d’origine avec ses amis Marin et Nemo. Mais qu’est-ce qui se passera quand l’héroïne va rencontrer sa vraie famille ? Ce dessin animé  qui est sorti au cinéma le 22 juin 2016, ne doit être raté sous aucun prétexte !

Voir la bande d’annonce Le Monde de Dory

L’âge de glace 5 : Les lois de l’univers

Dans ce cinquième opus, les frasques de Scrat continuent ! Le petit maladroit continue ses bêtises et déclenche sans le vouloir une pluie de météorites sur le monde de l’Age de Glace. Et là, une nouvelle aventure commence pour Sid et compagnie dans « L’Age de Glace 5 : Les lois de l’univers ». En effet, nos héros vont devoir se trouver un autre endroit pour vivre tranquille et heureux. L’aventure se déroule dans un univers coloré et exotique, avec des scènes remplies d’humour ! Voilà un dessin animé à ne surtout pas rater pour cette année 2016. La sortie de ce cinquième opus est le 13 juillet 2016.

Bande annonce l’Age de glace 5

En bref, ces 3 dessins animés incontournables pour 2016 vont plonger toute la famille dans un univers délirant, plein d’humour et d’aventure.

Partagez :
Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on Facebook0Pin on Pinterest0Share on Tumblr0Email this to someonePrint this page