La rentrée est déjà là, les enfants sont à l’école, vous avez retrouvé le chemin du travail et les vacances s’éloignent doucement mais sûrement. Vous souriez en triant tous vos clichés de vacances. A la mer, à la montagne, entre ami ou en famille, vous avez passé de merveilleux moments avec ceux que vous aimez. Pour garder cette magie avec vous le plus longtemps possible et ne pas prendre de risque que ses souvenirs ne disparaissent, la solution est d’immortaliser ses moments inoubliables avec des photos personnalisés.

Offrir un cadeau photo personnalisé

Sur internet, il existe de nombreux sites pour créer des cadeaux photo personnalisés. Ces derniers proposent la fabrication et l’envoi d’objet photo entièrement personnalisable. Du simple et classique agrandissement de photo au magnet à coller sur votre réfrigérateur en passant par le livre photo, calendrier photo ou l’impression sur tee-shirt ou mug, il y a forcément un objet fait pour vous ou la personne de votre choix. Vous toucherez en plein cœur la personne à qui vous offrirez ce cadeau à votre image, les rires et même parfois les larmes seront au rendez-vous.

Accessibles à toutes les bourses, vous avez l’embarras du choix dans une fourchette de prix allant de quelques euros à plusieurs centaines pour les plus gros projets. C’est clairement devenu un cadeau rituel dans la famille, chaque année en cadeau principal ou alors en petit cadeau supplémentaire, j’aime offrir un moment de nos vies à ceux que j’aime. L’effet est toujours garanti !

Quel cadeau photo personnalisé offrir ?

C’est simple, vu le nombre de produits qui existent, il y en a forcément un adapté à chaque personne. Que vous souhaitiez offrir un cadeau photo aux grands parents ou la famille ou des amis, proches ou pas d’ailleurs vous trouverez votre bonheur.

Cadeau à s’offrir à soi-même

Il faut bien savoir se faire plaisir tout de même ! Pour revoir tous les moments de bonheur passés en famille à portée de main et ne pas devoir allumer l’ordinateur ou le smartphone et trier les photos constamment, rien de mieux que d’imprimer ses meilleurs photos souvenirs !

Privilégiez les agrandissements photos ou les impressions sur toile ou verre. Ils deviendront des objet de décoration à part entière dans votre logement. Je trouve que ce cadeau est très personnel. J’aime aussi beaucoup imprimer sur des mugs les photos des membres de ma famille, comme cela chacun a son mug personnalisé ! Toutes les occasions sont bonnes : Fête des mères/pères, noël, anniversaire… Je ne manque jamais une occasion d’en offrir un à chacun des membres de ma famille. Je ne manque pas non plus de me faire un livre photo après chaque vacances, un moyen de se rappeler les bons souvenirs et de patienter jusqu’aux prochaines vacances.

Livre Photo

Cadeau à offrir aux grands parents

Papa, maman, papy ou mamy, on n’hésite plus le plus beau cadeau pour eux c’est le calendrier personnalisé. Chaque mois, une nouvelle photo viendra habiller leurs murs. Tantôt émus, tantôt amusés, ils penseront à vous à chaque fois qu’ils passeront devant, avec un regard attendri.

Cadeau à offrir à sa famille proche

J’aime beaucoup l’idée du magnet photo pour offrir à ma famille proche. Je fais éditer mes photos amusantes de grimace ou de soirées que j’ai passé avec mes cousins ou ma famille que je n’ai pas l’occasion de voir souvent. Ce cadeau est idéal car il est discret et peu cher. C’est une super idée qui va très bien avec la relation que vous avez avec ces personnes. Ils ne se voient pas avec un poster de vous en 4m par 3m mais voir votre trombine régulièrement sur leur réfrigérateur les fera à coups sûrs sourire !

Cadeau à offrir à ses amis

Le cadeau humoristique est de la partie ! Je suis particulièrement fan du puzzle photo, ludique et amusant, il permet à vos amis de se rappeler de vos plus beaux souvenirs et ensuite de les ranger discrètement dans la petite boite livrée avec. Il est aussi drôle de voir le panel d’objet du quotidien que vous pouvez personnaliser : Balle de golf, tee-shirt avec message, boule à neige…

Le cadeau photo est devenu un incontournable pour moi, il est toujours de la partie à chaque grand moment de nos vies. C’est également une activité qu’on peut partager en famille en triant les plus belles photos à utiliser !

C’est simple l’essayer c’est l’adopter, et vous, quand tenterez-vous l’expérience ?

Partagez :
Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on Facebook0Pin on Pinterest0Share on Tumblr0Email this to someonePrint this page